A0048GServices

Location Céléfête Inc.  est un véritable chef de file dans le domaine des  services de location pour évènements spéciaux et nous sommes assurés que vous serez plus que satisfaits par la variété de nos produits à louer et par notre service à la clientèle, unique en son genre.

Que vous soyez un traiteur de grande  réputation desservant des milliers d’invités ou qu’il s’agisse d’une compagnie ou même d’une famille  organisant une fête sur un thème donné,

  • Nous vous offrons  un choix de plus de 500 produits  différents et au-delà de  40 000 pièces d’équipement en inventaire. Nous n’arrêtons pas d’augmenter cet inventaire pour satisfaire les besoins  pour tout genre d’évènement.  Ainsi se sont accrus nos équipements pour la cuisine, notre ameublement  et articles de décoration pour salle de fêtes; nous avons tout ce qu’Il vous faut  en matière d’équipement de cuisine pour faire de votre célébration un moment unique : fours, friteuses, plaques chauffantes, réfrigérateurs ou pièces originales. Avec  Céléfête, votre succès est garanti.

 

 

Lounge…

 
S01

  • Nous connaissons et comprenons les tracas que cause la planification d’un évènement  et nous savons le stress que cela implique pour s’assurer que tout fonctionne à la perfection. En vous fournissant l’aide éclairée de conseillers  soigneusement formés,  nous serons heureux de prendre le temps de passer en revue tous les détails, étape par étape.  En vous  aidant à planifier, à budgétiser et à réaliser votre fête,  nous nous assurons que vous trouverez exactement ce que vous recherchez.

     

Contactez un de nos conseillers en ligne pour de plus amples renseignements.

  • • Nous vous proposons de nombreuses références pour vous aider à finaliser la réalisation de votre évènement. Si vous êtes à la recherche de traiteurs, de bonbonnières, de photographes, de cartes d’invitation, ou de salles de réception, nous pouvons vous recommander les compagnies haut de gamme pour garantir le succès de votre fête.

Services 2017-05-02T20:06:10+00:00

A0048GServices

Celefete Rentals is a true leader in Party Rental Services, and we are sure you would be more than pleased with our rental variety and unique customer service.

Whether you are a highly reputed caterer serving thousands of guests, a company, or a family throwing a themed holiday party,

  • We offer over 500 different items to choose from and over 40 000 pieces of equipment in inventory. We are constantly increasing our inventory to meet the needs for any type of event. With our great expansion in cooking equipment, lounge/furniture, and décor; whether you need large cooking equipment like ovens, deep fryers, food warmers, fridges or original pieces to make your catering event unique. Here at Celefete, we have everything you need to make your event a success.

 

 

Lounge…

 
S01

  • We know and understand the hassles of planning an event, and we know how much stress is involved to ensure that everything works out perfectly. With the guidance of our highly trained consultants, we are more than glad to take the time to go over the details step by step to ensure that you will find exactly what you are looking for, while assisting you in the planning, budgeting, and completion of your event.

Contact one of our onsite consultants for more information.

  • We offer a numerous amount of references to help complete your event. Whether you are looking for caterers, bonbonieres, photographers, wedding cards, or reception halls, we have ties with top of the line companies in the industry to ensure your event is a success. (Follow references tab)